De l’or pour la retraite
Vous êtes un chevalier, même si vous n'êtes plus tout jeune. Votre vocation vous tient encore à cœur : sauver de jolies princesses, combattre de puissants monstres. Pourtant, vous appréciez encore plus l'or ! Il est donc temps pour vous de prendre la route et de gagner assez d'or pour votre retraite.
Vous êtes chevalier, certes moins jeune qu’autrefois, mais votre cœur est toujours empreint de noblesse et votre épée est toujours aussi aiguisée. Chaque fois que vous enfilez votre armure, vous ressentez un frisson familier : votre passé est jalonné d’actes héroïques et d’aventures, et de nouvelles quêtes vous attendent. Vous avez sauvé des beautés des griffes de terribles dragons, combattu de puissantes bêtes et même affronté des monstres petits mais rusés.
Mais derrière ces exploits se cache une grande vérité : l’or. Oui, l’or ! Il brille au soleil, et chaque son de pièce enchante vos oreilles. Qui d’autre que vous pourrait songer à une vieillesse insouciante ? Quelle bannière ou médaille vous aiderait à vous reposer tranquillement sur le déclin de vos années ? Vos vieilles légendes ? Ou cette humble récompense que le royaume vous a ordonnée pour vos aventures périlleuses ? Hélas, ni l’une ni l’autre ne peut vous assurer une vieillesse paisible.
Pendant ce temps, vos privilèges de chevalerie commencent à se fissurer comme l’armure qui vous a servi pendant plus de dix ans. Votre objectif est clair : il est temps de prendre la route et d’emporter suffisamment d’or pour finir vos jours dans le luxe et le confort. Cette année sera une année de chance : vous vous apprêtez à entreprendre un voyage passionnant, où l’épée ne sera dégainée que pour la défense, et où la quête de richesse deviendra votre mission première.








