L’affaire de Lilialette : se salir les mains pour sauver ma guilde
Lilialette adore son métier de réceptionniste de guilde, mais entre la fusion imminente des guildes et les coupes budgétaires, elle risque d'être renvoyée prochainement ! Aidez Lilialette à se mettre au travail et à entreprendre des quêtes pour transformer sa guilde de rang F en un lieu animé pour les aventuriers… et sauver son emploi de rêve, bien sûr !
Lilialette vit sa vie à merveille : elle est très respectée comme réceptionniste de guilde, mais comme sa succursale est située à la campagne, elle n’a pratiquement pas de travail. Malheureusement pour elle, ce poste confortable pourrait bientôt disparaître. La Guilde des Aventuriers prévoit de regrouper les succursales de la région dans le bureau le plus fréquenté. Si cela se produit, le lieu de travail de Lilialette, le bureau d’Elst Village, fermera ses portes, la laissant sans emploi !
Heureusement, tout espoir n’est pas perdu ! Le siège de la guilde n’a pas encore décidé quels bureaux seront fermés lors de cette fusion, ce qui laisse à Lilialette le temps de redresser la situation à Elst Village ! La succursale peut encore atteindre ses objectifs de performance et monter en grade si elle encourage davantage d’aventuriers à accepter des quêtes.
La branche de guilde d’Elst Village est actuellement de rang F, Lilialette devra donc se retrousser les manches et se salir les mains si elle veut la faire prospérer ! Lilialette est accompagnée d’un groupe coloré d’aventuriers, de villageois et même d’autres employés de la guilde alors qu’elle se démène pour sauver son précieux travail !




